11 Commentaire(s)

Rejoignez la discussion
  1. Jurkolow le 18 mai 2013
    Souvenirs du Futur, excellent ;)
  2. streuv le 19 mai 2013
    Le Vinvinteur : La meilleure émission de télé ever ! Alors S.V.P service public, faites pas les radins filez la tune à Vinvin,.
  3. jean-michel beuken le 19 mai 2013
    de la gelbique (http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Gelbique) pas moyen de vous revoir ! j'ai loupé le direct et l'enregistrement en directe.... je vous adore vinvinteur... enfin une bonne émission dégentée... bonne continuation
  4. GeckoMan le 20 mai 2013
    Trop bien le vinvinteur!!! Et merci d'avoir fait de mon gecko une star de la télé!!!!!
  5. Machin le 21 mai 2013
    J'ai parcouru en cours-de-rattrapage les vinvinteurs depuis le premier en quinze jours et je me suis vraiment régalé : Merci beaucoup de m'avoir rassuré sur le fait qu il existe encore des fous professionnels et créatifs. Bien sur c'est une goutte d'eau dans l'incendie de la décroissance obligée puisque les politiques n'ont pas voulu de la décroissance organisée. Votre foisonnement d'infos et de "contrepieds" est un vrai trésor. Structure a raison : Que le fric aille aux créatifs plutôt qu'aux somnifères du peuple ; ça demande un courage de plus en plus rare en France, mais c'est possible et en réalité indispensable si nous ne voulons pas être tous lobotomisés.
  6. Machin le 21 mai 2013
    C est pas "Structure" c'est "Steuv" qui a raison : ha ! ces correcteurs automatiques : toute l'intelligence et toute la stupidité du "modernisme" qui veut nous domestiquer... Grrrr !
  7. Paco le 21 mai 2013
    Je viens de découvrir votre émission, je suis charmé ! J'ai hâte de découvrir tous les numéros que j'ai manqués. Les Internets ont besoin de contenus comme le votre, surtout ne vous arrêtez pas !
  8. Ozone le 22 mai 2013
    Super ce 29éme épisode, comme toute la série : ce n'est que du Best Of le vinvinteur ! 29 / 20 ! Regardez les extras en version intégrale ... c'est ... extra ! Snif quand même.
  9. Nicouille le 23 mai 2013
    toujours aussi stylé loin de l'ennui, un condensé d'informations avec toutes les portes necessaires pour rechercher si l'on le souhaite Toujours une ouverture d'esprit à comprendre et à assimiler beaucoup de sérieux, un peu d'humour bref, si il y a plus d'argent, il y aura surement encore plus de contenus interessants Tout ça en évitant les choses que les gens veulent entendre, bref la réalité en clair, c stylé
  10. yoyo le 24 mai 2013
    Je me joins à foule qui scande vos louanges pour vous remercier de faire cette émission à qui je souhaite une longue vie! Et Florence je veux bien te faire plein d'enfants! :-)
    • florence le 25 mai 2013
      C'est très gentil, si si, j'apprécie le geste mais... en vrai ça ne m'intéresse pas du tout. Mais alors, pas du tout du tout !! ;-)

Laissez votre commentaire :